VOCÊ ACHA MACAIBA UMA CIDADE SEGURA?

domingo, 12 de junho de 2011

AOS FRANCESES

Messager OS

J'ai écrit une lettre à mon amour, le vent était le messager, le temps l'a conduit, attendu pour répondre à cette question avec le temps elle a pris la forme de pluie, les projections d'eau sur mon visage, couvrant les larmes de mon visage ont été à rouler, réception de la réponse, ce qui dans le temps est venu sans délai.

J'ai envoyé une question, les eaux d'une rivière a conduit, la réponse est venue sous la forme d'un tremblement de terre qui a secoué mon amour, constante et insistante, que même avec la commotion ne se découragea pas.

J'ai envoyé un message, colibri elle la prit, la réponse est venue dans une rose, pas épanoui mon amour, j'ai insisté, et insisté sur le fait le rêve ne pas oublier, que la lutte est pour l'amour ne mourra pas.

Une phrase que j'ai envoyé de la même manière j'ai eu le temps d'exécution a permis, le vent a aidé la pluie de mouiller le chemin, glissant rapidement arrivés, le murmure du fleuve, se plaignant le colibri, le tremblement de terre a secoué toutes les ondes.

Ils ont tous été incapables de comprendre pourquoi la même façon, mon amour a disparu et pas un mot de plus, mon amour envoyé.

Nenhum comentário:

Postar um comentário